C Lor, Magnétiseur
Laure Hallassou
Le Mée-sur-Seine

Questions fréquentes

Faut-il y croire au magnétisme pour que ça marche ?

◊◊◊

NON

le degré de croyance de la personne n’influence pas le résultat.

Est-ce-que je reste conscient quand je me fais hypnotiser ?

◊◊◊

OUI

En effet, il s’agit d’un état de conscience modifié, de concentration éveillée, que chacun est capable d’atteindre de manière naturelle.
Le développement d'une « conscience parallèle », un état de conscience d'éveil, permet au sujet tout en étant en relation avec autrui, de s’impliquer dans une autre facette de sa propre expérience de vie

Malgré tout, 10 à 20% des sujets ont l’ « impression d’avoir dormi » lors de certaines auto-hypnoses ou hypnoses.

En réalité, il ne s’agit jamais de sommeil, excepté si l’on a pris des tranquillisants, de l’alcool ou une autre drogue, ou si l’on est dans un état de très grande fatigue. Autrement, ce n’est pas du sommeil mais un état hypnotique assez profond où le faisceau de conscience « parallèle » est très mince et assez dissocié du fonctionnement inconscient. Cela favorise une amnésie (réversible) et donne au sujet cette impression d’avoir dormi.

Le Magnétisme se substitue-t-il à un traitement médical ?

◊◊◊

NON

Les médicaments sont absolument nécessaires pour aider nos cellules sur le plan chimique, tandis que le Magnétisme leur redonne force et structure sur le plan énergétique. 
Jamais un(e) Magnétiseur(euse) ne demandera d'interrompre un traitement en cours !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.